dimanche 20 juin 2010

Titres-affiches ?

Je donne les titres des affiches ci-dessous, dans le désordre bien sûr.

Alors, nous avons :

-Alien
-Apocalypse now
-Volte face
-Elephant man
-Les ripoux
-Indiana Jones

Bon jeu.

4 commentaires:

bldine a dit…

purée, ils sont tordus ces polonais !! On dirait que ce sont tous des films d'horreur !! ;) ...
alors je tente dans l'ordre :
- Apocalypse now
- Elephant man
- Indiana Jones
- Alien
- Les ripoux
- Volte face ...

brrr, ça me donne froid dans le dos !! ;)

Mister Yo a dit…

moi je tente dans l'ordre :
- indy
- elephnat man
- apocalypse now
- alien
- les ripoux
- volte face

Robert René a dit…

Bravo !
Un de vous deux a donné les bonnes réponses !

bldine a dit…

arf, j'ai confondu un fouet et des hélicoptères ... peut-être la prochaine fois !! ;) ...