lundi 16 août 2010

La brocante du vide grenier #12

Joli Hold-up ce dimanche en territoire des Weppes (c’est dan’ch’nord mon/ma gars).
J’ai sauvé de la noyade pluviale un bon paquet de disques.
Une trentaine de LP et une quatre vingtaine de SP/EP dont un lot de cinquantaine de disques pour la somme astronomique de, un euro et cinquante cents!
Bon dans le lot y a des bouses, mais j’ai trouvé quelques pressages Américains de Nothern soul du début des années 80.
J’ai aussi glané un lot d’une quinzaine de LP uniquement du Hard rock des années 70/80.
En revenant à la maison, j’ai constaté avec étonnement que mon butin dominical était constitué SOIT de musique Disco/Nothern soul, SOIT de Hard rock.
Dans les années 70/80, en territoire des Weppes on aimait SOIT les boules à facettes, la chemise blanche ouverte qui montre les poils et les robes à paillettes SOIT on aimait le Headbanding, le T-shirt noir (ou le blouson de cuir pour les plus riches) et le son saturé des guitares.



Aucun commentaire: